100% rap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

100% rap

Le forum 100% rap/rnb
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionEcoute de la musique
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Sondage]Mehdi Vs Misteur-j

Aller en bas 
+3
Giovanni
Misteur-J
Mehdi
7 participants

Qui gagne ?
Mehdi
[Sondage]Mehdi Vs Misteur-j Icon_vote_lcap13%[Sondage]Mehdi Vs Misteur-j Icon_vote_rcap
 13% [ 1 ]
Misteur-j
[Sondage]Mehdi Vs Misteur-j Icon_vote_lcap87%[Sondage]Mehdi Vs Misteur-j Icon_vote_rcap
 87% [ 7 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Mehdi
Administrateur
Administrateur
Mehdi


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 16/03/2007

[Sondage]Mehdi Vs Misteur-j Empty
MessageSujet: [Sondage]Mehdi Vs Misteur-j   [Sondage]Mehdi Vs Misteur-j Icon_minitimeSam 24 Mar - 12:57

Je suis chaud pour un petit clash de 12 Mesures
Je laisse la main à celui qui veut.


Dernière édition par le Dim 25 Mar - 14:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://best-of-rap.1fr1.net
Misteur-J
Vip
Vip
Misteur-J


Nombre de messages : 113
Age : 31
Rappeur préferé : basket foot et raper
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille de personnage
Averti:
[Sondage]Mehdi Vs Misteur-j Left_bar_bleue0/0[Sondage]Mehdi Vs Misteur-j Empty_bar_bleue  (0/0)

[Sondage]Mehdi Vs Misteur-j Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Mehdi Vs Misteur-j   [Sondage]Mehdi Vs Misteur-j Icon_minitimeDim 25 Mar - 12:14

je commence avec 12mesures mec comme ta dit :

Ton flow risque d’être plus incompréhensible que la bible, t'es pas crédible, tes texte sont illisible, c'est pour ça que dans le forum t'es devenu nuisible
T'as pas de vigueur ni de rancoeur, t'as aucune hargne donc compte pas sur moi pour que je t'épargne
Imbécile, tu te vois déjà en mC invincible, mais pour l'instant ton flow est imperceptible donc j'te qualifierai de mC invisible
Tu sais très bien que face a moi t'as aucune chance, tu sais très bien que c'est vers moi que penche la balance
Tu sais tout cela alors sérieux faut qu't'y pense, faut pas que tu t'loupe sinon derrière c'est l'ambulance
Tes texte sont des berceuse, à chaque fois je m'endors en les lisant
Mes rimes sont si précieuse, qu'tu pourais pa acheter mes textes même si tu m'payais en diamant
Je jongle avec les mots, j'suis un acrobate et toi t'es accro matte comme je te latte, je t'éclate, avoue que je t'épate
Toi tu jongle avec les défaite, t'es un clown soumis a mon indélicatesse verbale, a peine je t'agresse que déjà t'as mal et tu râle :
"C'est pas juste" c'est vrai que sur ce coup la c'est pas juste je m'en prend a plus faible que moi
Mais c'est pour m'amuser, t'es mon jouet, c'est tombé sur toi t'as pas le choix, tu prend cher mais t'inquiète ça passera
C'est bon t'es a bout tu hurle comme si je t'arrachai les dents, désolé mais te faire souffrir c'étais trop tentant donc j'ai pris mon temps
Revenir en haut Aller en bas
Mehdi
Administrateur
Administrateur
Mehdi


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 16/03/2007

[Sondage]Mehdi Vs Misteur-j Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Mehdi Vs Misteur-j   [Sondage]Mehdi Vs Misteur-j Icon_minitimeDim 25 Mar - 12:26

Yeah , bien joué !

Je poste la reponse aprés !
Revenir en haut Aller en bas
https://best-of-rap.1fr1.net
Misteur-J
Vip
Vip
Misteur-J


Nombre de messages : 113
Age : 31
Rappeur préferé : basket foot et raper
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille de personnage
Averti:
[Sondage]Mehdi Vs Misteur-j Left_bar_bleue0/0[Sondage]Mehdi Vs Misteur-j Empty_bar_bleue  (0/0)

[Sondage]Mehdi Vs Misteur-j Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Mehdi Vs Misteur-j   [Sondage]Mehdi Vs Misteur-j Icon_minitimeDim 25 Mar - 12:27

ok mec et merci pour le bien joué !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mehdi
Administrateur
Administrateur
Mehdi


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 16/03/2007

[Sondage]Mehdi Vs Misteur-j Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Mehdi Vs Misteur-j   [Sondage]Mehdi Vs Misteur-j Icon_minitimeDim 25 Mar - 12:45

Citation :
//Mon flow t'emmerde le tient j'en trouve à la pelle mec' tu veut qj'm'epelle ? S_tonik la fureur des rimes reste tonique Jte nique.
//Ma devise inclashable vasy retourne au bac a sable ,14 piges testeur de haute voltige.
// Moi Apelle moi S_tonik ou mehdi , ta vraiment on flow d'kainry miskin tu veut joué avec les plus grand moi j'te fait la hagra
//déconne pas, reste la ou tu est , un pas dplus et té ridiculisé , tu parle dmon rap allez vasi matte ta geule
//1 metre zero 2 une toute petite queue , la balance c'est sur qu'elle penche vers toi
//, reconnue , mon flow et reconnu pendant qu'le tient et soutenue envers les jeunes de ton quartié enfin je veut dire de ton ptit gettho français
// , le mien 67300 te met fort et ta frappe dans les dents,
// sa a fait mal meme si j'pense pas attendre les 12 couplé jt'en remet j'attend , t'entend mon flow d'taré oublie pas se blaze S_tonik Inclashable intestable et parfois redoutable...

Abusé , je vient de finir un clash sur clashrap , je suis pas du tout chaud , tu m'a allongé :s ^^ j'ai meme pas atteint les 12 couplet...

bien joué kho
Revenir en haut Aller en bas
https://best-of-rap.1fr1.net
Misteur-J
Vip
Vip
Misteur-J


Nombre de messages : 113
Age : 31
Rappeur préferé : basket foot et raper
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille de personnage
Averti:
[Sondage]Mehdi Vs Misteur-j Left_bar_bleue0/0[Sondage]Mehdi Vs Misteur-j Empty_bar_bleue  (0/0)

[Sondage]Mehdi Vs Misteur-j Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Mehdi Vs Misteur-j   [Sondage]Mehdi Vs Misteur-j Icon_minitimeDim 25 Mar - 12:53

mai non laisse les otre voter !!!!
avec 10 mesure contre 20 sur un forum j'ai gagner !!!
mais on fait 2 round comme ta dit
Revenir en haut Aller en bas
Mehdi
Administrateur
Administrateur
Mehdi


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 16/03/2007

[Sondage]Mehdi Vs Misteur-j Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Mehdi Vs Misteur-j   [Sondage]Mehdi Vs Misteur-j Icon_minitimeDim 25 Mar - 12:55

Tu vut faire un 2eme round ?
toi tu ve vraiment me tué xD
Tu ma retourné c'est bon xD
Revenir en haut Aller en bas
https://best-of-rap.1fr1.net
Misteur-J
Vip
Vip
Misteur-J


Nombre de messages : 113
Age : 31
Rappeur préferé : basket foot et raper
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille de personnage
Averti:
[Sondage]Mehdi Vs Misteur-j Left_bar_bleue0/0[Sondage]Mehdi Vs Misteur-j Empty_bar_bleue  (0/0)

[Sondage]Mehdi Vs Misteur-j Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Mehdi Vs Misteur-j   [Sondage]Mehdi Vs Misteur-j Icon_minitimeDim 25 Mar - 13:01

bah tfacon fait comme tu veut après si tu dit que sa s'arrête la chui dac tkt !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mehdi
Administrateur
Administrateur
Mehdi


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 16/03/2007

[Sondage]Mehdi Vs Misteur-j Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Mehdi Vs Misteur-j   [Sondage]Mehdi Vs Misteur-j Icon_minitimeDim 25 Mar - 13:04

Comme tu veut :p
Soit un fou directe un sondage soit on continue ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://best-of-rap.1fr1.net
Misteur-J
Vip
Vip
Misteur-J


Nombre de messages : 113
Age : 31
Rappeur préferé : basket foot et raper
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille de personnage
Averti:
[Sondage]Mehdi Vs Misteur-j Left_bar_bleue0/0[Sondage]Mehdi Vs Misteur-j Empty_bar_bleue  (0/0)

[Sondage]Mehdi Vs Misteur-j Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Mehdi Vs Misteur-j   [Sondage]Mehdi Vs Misteur-j Icon_minitimeDim 25 Mar - 13:22

on continu mais si tu veut o deuxieme round on fait seulement 10 mesures!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Giovanni
Vip
Vip
Giovanni


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Averti:
[Sondage]Mehdi Vs Misteur-j Left_bar_bleue0/0[Sondage]Mehdi Vs Misteur-j Empty_bar_bleue  (0/0)

[Sondage]Mehdi Vs Misteur-j Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Mehdi Vs Misteur-j   [Sondage]Mehdi Vs Misteur-j Icon_minitimeDim 25 Mar - 14:04

Misteur-J il a gagné mdr il é très vif
Revenir en haut Aller en bas
Misteur-J
Vip
Vip
Misteur-J


Nombre de messages : 113
Age : 31
Rappeur préferé : basket foot et raper
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille de personnage
Averti:
[Sondage]Mehdi Vs Misteur-j Left_bar_bleue0/0[Sondage]Mehdi Vs Misteur-j Empty_bar_bleue  (0/0)

[Sondage]Mehdi Vs Misteur-j Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Mehdi Vs Misteur-j   [Sondage]Mehdi Vs Misteur-j Icon_minitimeDim 25 Mar - 14:14

lol t'est un pti ventard toi et un pti marent tu veut ke jte clash toi ossi c'est sa ? mdr
Revenir en haut Aller en bas
gan10
Vip
Vip
gan10


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Averti:
[Sondage]Mehdi Vs Misteur-j Left_bar_bleue0/0[Sondage]Mehdi Vs Misteur-j Empty_bar_bleue  (0/0)

[Sondage]Mehdi Vs Misteur-j Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Mehdi Vs Misteur-j   [Sondage]Mehdi Vs Misteur-j Icon_minitimeDim 25 Mar - 19:50

bravo les gars
Revenir en haut Aller en bas
ak47grec
Nouveaux
ak47grec


Nombre de messages : 19
Age : 37
Rappeur préferé : gza
Date d'inscription : 12/04/2007

[Sondage]Mehdi Vs Misteur-j Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Mehdi Vs Misteur-j   [Sondage]Mehdi Vs Misteur-j Icon_minitimeVen 13 Avr - 19:13

mister-j grand champion
Revenir en haut Aller en bas
prize-94
Nouveaux



Nombre de messages : 35
Rappeur préferé : RohFF
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Averti:
[Sondage]Mehdi Vs Misteur-j Left_bar_bleue0/0[Sondage]Mehdi Vs Misteur-j Empty_bar_bleue  (0/0)

[Sondage]Mehdi Vs Misteur-j Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Mehdi Vs Misteur-j   [Sondage]Mehdi Vs Misteur-j Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:57

a je vote mister-j sans hésité
Revenir en haut Aller en bas
zonked
Nouveaux
zonked


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Averti:
[Sondage]Mehdi Vs Misteur-j Left_bar_bleue0/0[Sondage]Mehdi Vs Misteur-j Empty_bar_bleue  (0/0)

[Sondage]Mehdi Vs Misteur-j Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Mehdi Vs Misteur-j   [Sondage]Mehdi Vs Misteur-j Icon_minitimeDim 20 Mai - 13:19

mister-j c'est pas bien de retourner come ca Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sondage]Mehdi Vs Misteur-j Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Mehdi Vs Misteur-j   [Sondage]Mehdi Vs Misteur-j Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sondage]Mehdi Vs Misteur-j
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mehdi
» Misteur-J

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
100% rap :: Non Vip :: Clash-
Sauter vers: